Vous êtes ici

Blagues

Chasse aux escargots

    Par un après-midi pluvieux un gars décide d'aller aux escargots. A la nuit tombante, passant devant le bistrot il s’arrête avec son panier plein pour boire un coup. Puis deux. Puis trois. Puis... Minuit passé, fin saoul il peine à ouvrir sa porte car il est appuyé dessus.

L'amant

     Une jeune femme tient compagnie à sa vieille grand-mère. elles discutent de choses et d'autres, de souvenirs évoqués par les meubles et les photos, Quand la petite fille demande: «Dis moi grand-mère, tu as eu des amants?».

Le ventriloque

     Un ventriloque, artiste des salle des fêtes et de kermesses scolaires, perdu sur des petites routes en pleine nuit, tombe en panne sèche. Il se dirige à pieds vers les lumières d'une petite ferme où il demande de l'aide.

Alcolemie

En fin de journée quatre types archi-bourrés s’arrêtent en voiture à un barrage de gendarmerie. Le gendarme s'approche de la portière du chauffeur et lui demande: « Vous avez bu aujourd'hui? »

Chirurgiens

Un vieux médecin légiste prend son repas à la cafeteria de l’hôpital et entend bien malgré lui la discussion dans son dos de trois jeunes chirurgiens. « Je viens d’opérer un comptable » dit l'un « c'est terrible, tout est en colonnes. Bien l'un au dessus de l'autre. Rien qui dépasse ».

Grenouille magique

C'est un jeune homme qui a un sexe de cinquante trois centimètres qui va voir son toubib. Celui-ci lui dit « je peux rien pour vous , je suis désolé, il n'y a que les sorciers pour ça ».

Gros timide

Un homme un peu timide consulte un médecin et lui dit « voilà, docteur, j'ai le sexe comme un bébé ». Le toubib se pince les lèvres pour ne pas rire et dit « déshabillez vous, on va voir ça. » en se penchant dans le tiroir de son bureau pour ne pas montrer sa face hilare.

Souffrant

Un couple chez le toubib. La femme prend la parole « Docteur, mon mari souffre d’éjaculation précoce » et le mari « Tut, tut, tut, c'est pas moi qui souffre. »

Jeune coq

Un paysan a acheté un jeune et beau coq à la foire mensuelle du canton et le lâche dans sa basse-cour où il fait grand tapage.

La bonne

Madame, conduite par le chauffeur, est allé au chevet de sa mère malade. Monsieur en profite pour s'envoyer la bonne. Au matin, dans son lit sous les combles, il est tout content et déclare « waouh, quelle nuit. Tu es une sacré affaire. Rien à voir avec ma femme. ».

Pages